S’acheter une balance impédancemètre Beurer

Beurer est une marque d’appareils dédiés à la beauté et à la santé. Elle propose de nombreux accessoires différents, mais toujours avec un design élégant et sobre.

Il suffit de jeter un œil à la collection de balances impédancemètre Beurer pour s’en rendre compte : les lignes arrondis dominent. Au niveau des coloris, on a le choix entre du noir et du blanc.

En terme de prix, une balance impédancemètre Beurer, c’est pas cher, avec des modèles allant de 10 à 50 €.

Comment choisir sa balance impédancemètre Beurer ?

La première chose à faire est de réfléchir aux informations que vous souhaitez absolument avoir (juste l’IMC ou également la masse musculaire ?). Cela permet de faire un premier tri au milieu des différents modèles.

Puis il faut s’intéresser à la présentation des données. Certains écrans LCD sont bleus, d’autres sont tout ce qu’il y a de plus classiques avec les chiffres en blanc sur fond noir. L’appareil peut également être équipé de bouton pour faire défiler les données comme sur la balance impédancemètre Beurer bf 18.

Par contre, détail intéressant, la majorité des balances Beurer sont connectées, ce qui permet de suivre bien plus facilement les données (et leur évolution) sur un smartphone. Pour cela il suffit juste de prévoir de télécharger la bonne application. La connexion se fait avec le Bluetooth.

Enfin le dernier détail à comparer est la possibilité d’enregistrer des utilisateurs pour retrouver rapidement son âge, sa taille et son sexe.

Visitez le site : https://www.beurer.com

Balance impédancemètre Beurer
4 (80%) 3 votes