Pourquoi acheter une balance impédancemètre connectée

Si le pèse-personne classique sert à simplement suivre une donnée, le poids brut d’une personne, il n’en va pas de même de la balance impédancemètre. En effet, celle-ci collecte plusieurs types de données dont la pertinence est dans le suivi régulier. Et c’est pourquoi il est si intéressant de s’acheter directement une balance impédancemètre connectée.

Imaginez la scène : tous les lundis vous montez sur votre balance impédancemètre. Vous manipulez l’appareil pour connaître votre IMC, ainsi que votre masse musculaire. Puis vous devez sortir un petit carnet pour tout bien écrire et n’avoir aucun doute quand la semaine suivante les chiffres auront changé.

Reprenons la même scène avec la balance impédancemètre connectée beurer bf700. Vous grimpez dessus, vous appuyez sur un seul bouton et hop, via le bluetooth, toutes les informations sont sur votre tablette. Il suffit ensuite de vous poser dans le canapé pour étudier les schémas et comprendre d’un coup d’œil ce que chaque chiffre signifie sur votre perte de poids ou votre entraînement en musculation.

Il n’y a pas photo, la balance connectée impédancemètre est non seulement hyper pratique mais son application peut tenir le rôle d’un coach.

Comment choisir une balance impédancemètre connectée ?

Si on laisse de côté la présence du Bluetooth et d’une appli dédiée, cette balance se choisit comme n’importe quelle balance.

Il faut trouver le bon compromis entre le prix, vos attentes et le design plus ou moins coloré. Par ailleurs, il ne faut pas oublier de s’assurer que toutes les données que vous souhaitez connaître sont bien proposées dans l’appareil sélectionné.

Balance impédancemètre connectée
5 (100%) 1 vote