Acheter une balance impédancemètre Nokia Health

C’est un changement plutôt récent, mais depuis juin 2017, les produits Withings (de la marque française du même nom) sont totalement intégrés à la marque Nokia Health. Ce qui ne change pas grand-chose à cette dernière qui continue son bonhomme de chemin de la même façon. Par contre bientôt il n’existera que des balances impédancemètres Nokia Health.

Ce sont des balances impédancemètres milieu de gamme, avec un prix entre 50 et 100 € majoritairement. Des options différentes sont proposées selon les modèles. On peut choisir entre des balances connectées (via le WiFi et non le Bluetooth comme la majorité des autres marques) ou des balances avec écran large.

Comment choisir une balance impédancemètre Nokia Health ?

Les critères pour choisir une bonne balance Nokia sont les suivants, en ordre d’importante :

  • les données mesurées et enregistrées (vérifie-t-on seulement son IMC ou également sa rétention d’eau et sa masse musculaire ?) ;
  • le nombre d’utilisateurs enregistrés (peut-on monter simplement sur la balance sans renseigner toutes nos données personnelles à chaque fois ?) ;
  • l’affichage, la lisibilité des données, la connexion avec une appli pour smartphone/tablette.

Si ces différents éléments ne permettent pas de déterminer quelle est la meilleure balance impédancemètre Nokia pour vous, alors il faudra également comparer les détails.

L’encombrement et le design permettent de réfléchir sur l’endroit où la balance sera installée. Il faut penser à votre propre plaisir (avoir un bel objet) et éventuellement à vos visiteurs s’ils sont invités à passer par votre salle de bain après les toilettes par exemple.

Visitez le site : https://health.nokia.com/fr/

ACHETER UNE BALANCE IMPEDENCEMETRE NOKIA AU MEILLEUR PRIX

Balance impédancemètre Nokia health
4 (80%) 2 votes