Pourquoi acheter une balance impédancemètre Tanita

Quand on cherche à savoir précisément son poids en lien avec la masse graisseuse et la masse musculaire, rien ne vaut une balance nouvelle génération, et pourquoi pas une balance impédancemètre Tanita.

Tanita est une marque créée il y a une quarantaine d’années dans le but de permettre aux professionnels et aux particuliers un suivi précis des données corporelles. Ainsi en plus des balances Tanita impédancemètre, on peut y acheter des logiciels de mesure et d’autres appareils de contrôle.

Cette expertise n’en fait pas pour autant une marque particulièrement chère. Le prix d’une balance impédancemètre Tanita pas chère est de type milieu de gamme, il faut compter une quarantaine d’euros environ. Certains modèles sont à plus de 100 €.

Bien, choisir une balance impédancemètre Tanita

Comme pour toutes les balances, il y a divers éléments à prendre en compte pour choisir un modèle plutôt qu’un autre. Ainsi il faut vérifier le nombre d’utilisateurs que l’on peut enregistrer, la lisibilité des données et le poids maximal autorisé.

On remarque alors que la balance Tanita impédancemètre bc 543 propose 4 profils d’utilisateurs et est grise et blanche assez classique. À l’inverse la balance Tanita impédancemètre bc 545n reconnaît 5 profils enregistrés et possède un design plus sportif.

Dans tous les cas la technologie est la même : la technologie de pointe BIA (pour analyse de l’impédance bioélectrique). Elle utilise au moins quatre électrodes et deux fréquences différentes pour des résultats encore plus fiables. Cela permet également de relever d’autres mesures (comme l’eau et les risques de rétention d’eau ou de déshydratation).

Visitez le site : http://tanita.fr/

Balance impédancemètre Tanita
4.3 (86.67%) 3 votes